Statut

Charte de Liège

L’association internationale du théâtre à l’Université (AITU) a pour but le développement et la promotion de par le monde du théâtre universitaire. On entend par là toute activité théâtrale reconnue au niveau post-secondaire, universitaire ou supérieur, au titre de la formation, de la création et de la recherche théorique et pratique.

Consciente du rôle qu’elle joue dans le dialogue et la compréhension entre les cultures, elle favorise l’échange et la collaboration entre les théâtres universitaires (sous la forme de pratique spontanée du théâtre à l’université, pratique encadrée, pratique pré-professionnelle ou professionnelle) ainsi qu’avec le monde des théâtres amateur et professionnel.

Riche de sa diversité, elle ne saurait tolérer aucune discrimination d’ordre politique, national, linguistique, racial, confessionnel, sexuel ou autre.

Fondée sur la solidarité et la coopération, l’Association Internationale du Théâtre à l’Université constitue un réseau indépendant dont l’accessibilité est équitablement modulée selon la situation de ses membres.

Notre Statut  Télécharger pdf

« Le texte des statuts a été publié en français en annexe du Moniteur belge du 02-04-2008 sous le numéro d’entreprise 893.800.857. Il est la seule référence légale. Les traductions anglaise et espagnole ne sont publiées sur le site qu’à titre informatif » Télécharger la copie légale.

Logo IUTA AITU 3b.svg.jpg

IUTA-AITU

INTERNATIONAL

UNIVERSITY

THEATRE

ASSOCIATION

Email: info@iuta-aitu.org

Présidence de IUTA-AITU:

Prof. VITO MINOIA

TEATRO AENIGMA

c/o Université de Urbino

Via G. De Carlo 5 - 61029 Urbino - Italie

Liens

  • Facebook Icona sociale

Rejoignez le groupe sur Facebook

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

© 2020 by IUTA-AITU

Statute

The Charter of Liège

The aim of the International University Theatre Association is to develop and promote university theatre worldwide. ‘University theatre’, in this context, means any theatrical activity carried out within higher and tertiary education institutions, as training, creative or research activities, either theoretical or practical.

Aware of the role theatre plays in fostering dialogue and understanding between cultures, the association promotes exchanges and collaboration between university theatres (be it spontaneous student theatre, assisted, vocational or professional work) as well as contacts with amateur and professional theatres.

The association, rich in its diversity, will not tolerate political, national, linguistic, racial, religious, sexual or any other kind of discrimination.

Founded on the principle of solidarity and cooperation the IUTA is an independent network open equally to all its members according to their individual circumstances.

Our Statute download pdf

«The text of the statute of the Association was published in French as an annex to the Belgian Official Journal on 02-04-2008 under the company number 893.800.857. It is the only legal reference. English and Spanish translations are published on the website for transparent information»